| Salutation Jeune Aventurier... | |
|
+12Ezekiel TURIM traitre voleur werwolf shadownephilim Pof Linio personne silephrael Akoben pimousse Kryss Tauh Fe cedriclemagicien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
personne Orc'n Elfe
| |
| |
Kryss Tauh Fe Master Of Evolution...
Nombre de messages : 475 Localisation : In The Shadow... Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 23 Juin à 15:13 | |
| ON SE CALME LES FILLES...
Non mais on va pas les laisser faire...
Si??? vous êtes sur bon OK...
Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Akoben Guerrier Du "K.O."
Nombre de messages : 92 Localisation : Au nord de l'Empire Chaotique Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 23 Juin à 17:43 | |
| hum... de tou te facon il suffit de gueuler un bon coup et on ne les ver ra plus ces sous race s [Mode MODO ON]Heu S'il vous plait monsieur le guerrier du "K.O."... Gentil avec les dames...[Mode MODO OFF] | |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| |
| |
Nombre de messages : 92 Localisation : Au nord de l'Empire Chaotique Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 23 Juin à 18:13 | |
| oué c'est ca oué le chaos regnera !!!!! .....meme à la crapette | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : In The Shadow... Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 23 Juin à 18:16 | |
| | |
|
| |
pimousse
Nombre de messages : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 23 Juin à 20:45 | |
| erf ça se femelise ici !!!! (quoi c'est quoi ces boules de feu et ces éclairs !!!! immunisé !!!!) )
Bref bienvenue a tous et a toutes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 23 Juin à 22:07 | |
| Et en voila une de plus...
Et voilà la plus... Heu la plus... Ben, la plus... quoi...
Bienvenue Meurion, VIVE MEURION...
La seule fille que je connaisse qui joue à Warhammer 40000...
| |
|
| |
silephrael
Nombre de messages : 59 Localisation : Toulouse sur mer Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 23 Juin à 22:39 | |
| Bonjour aux derniers ( et dernières ) venu(es) !
Content de voir que la parité peut avoir des côtés positifs !!
Pour toutes les dames du forum ( je présume que adrénalyn se sent moins seule du coup, va pas falloir qu'elle se la joue trop quand même hin hin hin ) je vous INTERDIT d'écouter les inepties, ragots et autres mensonges d'adrénalyn a mon égard, ce se sont que bilevesées et calomnies outrageusement ... outrageuses !
j'espère vous rencontrer un de C 4 :p | |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 24 Juin à 11:58 | |
| | |
|
| |
silephrael
Nombre de messages : 59 Localisation : Toulouse sur mer Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 24 Juin à 12:42 | |
| mouai ... forcément, quand t'es celui que l'on farci a longueur de temps ...
Da' moi un "Thibault", 2 "Thibault", 3 "Thibault" doudou ....
ou encore Rhaaa Thiébeau mon fils !!!
ou les autres trucs basés sur le physique : billy crawford, Rocco, j'en passe et des meilleures ...
je suis blasé, la classe quoi, vous ne m'atteindrez po avec des choses aussi ... tss
[Mode MODO ON]C'est mieux avec le I quand même....[Mode MODO OFF] | |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 24 Juin à 12:58 | |
| - silephrael a écrit:
Rocco, j'en passe et des meilleures ...
.... On t'as vu de loin et dans le noir non??? | |
|
| |
Linio "Le Conteur"
Nombre de messages : 192 Localisation : Pas là Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 24 Juin à 12:59 | |
| - silephrael a écrit:
- mouai ... forcément, quand t'es celui que l'on farci a longueur de temps ...
Ah un fan!! - silephrael a écrit:
jsui blasé, la classe quoi, vous ne m'atteindrez po avec des choses aussi ... tss
[Mode MODO ON]C'est mieux avec le I quand même....[Mode MODO OFF] C'est les modos qui parlent d'orthographe! [Mode MODO ON]OUI ET ALORS....[Mode MODO OFF]Hum ça fait pas du tout Big Brother ton truc. C'est ça la modération qui te prends du temps? Je vois le genre...
Dernière édition par le Sam 25 Juin à 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
silephrael
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 24 Juin à 15:52 | |
| Linio, étant donné que mes faccultés sont amoindries depuis que je bosse au goulag, je n'ai pas ne serait-ce que l'intention de deviner s'il s'agit d'un compliment ou d'une preuve de soutien de ta part.
Néanmoins, je me dois de te remercier au cas où !
Il n'est pas levè le jour ou l'un des modos viendra me filer des cours d'orthographe ! ni même de frappe d'ailleurs ... JE suis l'étudiant apathique, asocial, collé a son ordinateur a longueur de temps.
Maintenant, je vous prie de bien vouloir faire une minute de silence, car ... oui, hmm oui, c'est bien ça, on me confirme dans l'oreillette que mon dernier neurone nous a quitté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 24 Juin à 19:26 | |
| - Kryss a écrit:
- Bienvenue aux derniers arrivants:
Morgan_Slaven Meurion Pof Ji Lina Krosagor
Que j'invite a se présenter par ici et ils sont où les derniers arrivants????!!!!!! non mais !!! s'ils se présentent pas ils gouteront à mon fléau !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 24 Juin à 19:43 | |
| - silephrael a écrit:
- Maintenant, je vous prie de bien vouloir faire une minute de silence, car ... oui, hmm oui, c'est bien ça, on me confirme dans l'oreillette que mon dernier neurone nous a quitté ...
Mais comment as tu fais pour t'inscrire ICI avec un Neurone... Normalement on les a tous perdu avant d'arriver ici nous | |
|
| |
shadownephilim
Nombre de messages : 10 Localisation : toulouse centre Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 24 Juin à 20:09 | |
| bonjour tout le monde me voila donc en plein debarquage sur le forum de l'amicale des zintellectuels mais ne vous inquietez pas je vais certainement pas relever le niveau même si je suis du genre prolixe à l'etat normal faut pas oublier que ma condition de berserk me rend un chouilla pas très fin des fois lol donc bonjour à tous du badminton berserker | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 24 Juin à 20:14 | |
| Salut @ toi mon petit SHADOWNEPHILIM...
On pourra même faire un sujet VS on est 3 maintenant... n'est ce pas silephrael...
[Mode KRYSS Content ON]ON EST 15... YOUPI...[Mode KRYSS Content OFF]
Dernière édition par le Ven 24 Juin à 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
shadownephilim
Nombre de messages : 10 Localisation : toulouse centre Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 24 Juin à 20:23 | |
| ah au fait je me demandais le GN vous l'avez fait sur qu'elle base ? plutot d et d ou warham ou autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 24 Juin à 20:35 | |
| salut a toi !!
le GN ben c'était un mélange, genre univers warhammer mais avec des regles maison pondu par notre grand magicien "cedric".... | |
|
| |
shadownephilim
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 24 Juin à 20:52 | |
| merci bien pour la pomptitude de ta reponse amis joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Sam 25 Juin à 6:08 | |
| Juste pour dire @ tout le monde de relire au moins une fois le sujet:
Regle du Jeux
Dans bienvenue...
Merci | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... | |
| |
|
| |
| Salutation Jeune Aventurier... | |
|