| Salutation Jeune Aventurier... | |
|
+12Ezekiel TURIM traitre voleur werwolf shadownephilim Pof Linio personne silephrael Akoben pimousse Kryss Tauh Fe cedriclemagicien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linio "Le Conteur"
Nombre de messages : 192 Localisation : Pas là Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Dim 26 Juin à 12:47 | |
| Je ne suis pas un véritable artiste moi? | |
|
| |
Kryss Tauh Fe Master Of Evolution...
Nombre de messages : 475 Localisation : In The Shadow... Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Dim 26 Juin à 15:07 | |
| | |
|
| |
Linio "Le Conteur"
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Dim 26 Juin à 17:10 | |
| De la technique et de l'entrainement... C'est pas de l'art ça... | |
|
| |
werwolf Doyen
Nombre de messages : 12 Localisation : la où est le gibier... Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Dim 26 Juin à 17:45 | |
| Arrff,vaste sujet de polémique ça !!! je me vois plus comme un artisan qu un artiste,par contre technique et entrainement ne résument pas tout non plus , dans ce domaine comme dans les autres ( si c pas du message diplomatique ça...lol) | |
|
| |
Linio "Le Conteur"
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Dim 26 Juin à 18:49 | |
| - werwolf a écrit:
- Arrff,vaste sujet de polémique ça !!!
je me vois plus comme un artisan qu un artiste,par contre technique et entrainement ne résument pas tout non plus , dans ce domaine comme dans les autres ( si c pas du message diplomatique ça...lol) C'est Rock Lee qui serait pas content s'il t'entendait... Je suis d'accord pour l'entrainement bien que dans certains domaines, des gens que l'on a considéré comme de très bon étaient à la base peu doué pour ce qu'ils ont voulu maitriser (j'en connais par exemple en danse), et à force d'entrainement... Maintenant ces personnes te diront qu'elles ont du travailler beaucoup plus dur pour en arriver là... Personnellement je m'incline, je sais ne jamais être capable de peindre une figurine donc... | |
|
| |
pimousse
Nombre de messages : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Dim 26 Juin à 19:08 | |
| quant à moi, je suis un artiste aussi ........ de l'épée en mousse et du marteau !! (en mousse aussi !!!!)
Et notre ami Akoben est artiste du fléau !!!
Boudieu, ca en fait des artistes !!! | |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| |
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : In The Shadow... Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 27 Juin à 17:34 | |
| Bon ok, j'ai rien dis, on a tous un petit côté artistique, on va dire qu'il est juste bien caché chez certains...
Je prend de l'avance...
Bienvenue @ TOI, 17 ème inscrit...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 27 Juin à 22:21 | |
| Et Bien le Voilà, Salut @ toi fier Murdock... | |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| |
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 30 Juin à 18:27 | |
| Bienvenue à MONSIEUR Seiya.... Et aussi au vilain Turim.... | |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| |
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 1 Juil à 15:22 | |
| | |
|
| |
TURIM traitre voleur cassecroute officiel d'Ad ren Alyn
Nombre de messages : 3 Localisation : Traitre Land Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 1 Juil à 20:55 | |
| Et aussi au vilain Turim....
merci pour le mot doux Kryss je t'oublierais pas a la prochaine vente de potions... | |
|
| |
werwolf Doyen
Nombre de messages : 12 Localisation : la où est le gibier... Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 1 Juil à 21:12 | |
| lol, j aime bcp ta signature Turim,au moins on est prévenu !! | |
|
| |
TURIM traitre voleur cassecroute officiel d'Ad ren Alyn
Nombre de messages : 3 Localisation : Traitre Land Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 1 Juil à 21:27 | |
| tu sais je vends à n'importe qui tant que ça risque pas de me retomber dessus.... C'est ça le commerce le client est roi lol!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Sam 2 Juil à 12:18 | |
| Ouai je suis client.... je veux une potion.... Glou glou glou...
AAAAHHHHHHRRRRRRGGGG....
Ben le roi est mort, Vive le roi.... | |
|
| |
Akoben Guerrier Du "K.O."
Nombre de messages : 92 Localisation : Au nord de l'Empire Chaotique Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 4 Juil à 5:13 | |
| oué bienvenue a tous les gens que j'ai pas pu saluer parce qu'en fait il se trouve que j'étais parti chez ma grand mère et que j'avais dormi dans la chambre du bas et que j'avais preter mon pull.......ok je vais dormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Dim 10 Juil à 22:26 | |
| Je suis déçu, je par un week end, et vous restez tous calmes... pas de Post depuis vendredi après midi.... Bande de ... | |
|
| |
Krosagor Invité
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 11 Juil à 8:43 | |
| Pas de reproche pour moi, j'étais avec toi Mais on attend les retours de votre GN |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 11 Juil à 9:58 | |
| Et puis tu sais y'en a qui ont une vie dans la vraie vie...et qui ne restent pas cloitrés devant leurs ordi tout le week end...
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein... | |
|
| |
cedriclemagicien Grand Initiateur du Bordel
Nombre de messages : 198 Localisation : quelques part dans le vaste monde Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: 3 furie ! 5.... Lun 11 Juil à 13:43 | |
| 3 furie ! 5 berserk Recul Homage a Fintan 13
harg vite le druide une potion je suis mal la +5 pv houaa j'y retourne....
mais finalement ca c'est pas trop passer comme ça on a pas beaucoup poutré (snif)
mais comme tout GN on c'est bien marré... on a trouvé vos nouveaux adversaires pour le prochain murder et d'autres joueurs alors que l'assos s'active et.... | |
|
| |
Akoben Guerrier Du "K.O."
Nombre de messages : 92 Localisation : Au nord de l'Empire Chaotique Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 11 Juil à 16:59 | |
| en ce qui concerne grabuge :
pour moi et d'autres c'était nul.....je me suis bien ennuyé....
en gros 3 jours de camping à 35€.....c'est un peu cher
heureusement que mon ami pimousse et son frangin (et toute son équipe) étaient là pour se faire de petits poutrages en règle !! | |
|
| |
pimousse
Nombre de messages : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 11 Juil à 18:03 | |
| oui mais le pimousse, il dit la même chose mon cher : Heureusement que Copain Akoben était là !!!!! CE GN ETAIT NUL !!!!! MAIS NULLL !!!!! Un scénario ??? quel scénario ?? Des bastons ??? on se les créées nous même !!! et on s'est fait engueler pour ca !!! NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL Je ne leur conseille qu'une chose : abonnez l'organisation des Gns !! J'ai l'impression, encore une fois, de mettre fait voler mes 35 euros !!! J'ai honte d'avoir amené des nouveaux joueurs J'ai honte d'avoir utilisé autant d'essence J'ai honte d'avoir perdu un week end a faire un camping à thème !! Copain Akoben, je t'invite à venir sur le forum de grabuge pour s'exprimer !!! http://grabuge.org/forum/viewforum.php?f=14 | |
|
| |
Linio "Le Conteur"
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Mar 12 Juil à 2:57 | |
| Comment tu les a flambé... Je pense pas qu'il y ait besoin d'en rajouter... Moi perso j'étais bourré la moitié du WE et j'ai du supporter Kryss et Krosagor l'autre moitié, et crois moi il m'a pas couté que 35€ le mien... Comme quoi y'a toujours pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... | |
| |
|
| |
| Salutation Jeune Aventurier... | |
|