| Salutation Jeune Aventurier... | |
|
+12Ezekiel TURIM traitre voleur werwolf shadownephilim Pof Linio personne silephrael Akoben pimousse Kryss Tauh Fe cedriclemagicien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedriclemagicien Grand Initiateur du Bordel
Nombre de messages : 198 Localisation : quelques part dans le vaste monde Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Salutation Jeune Aventurier... Dim 12 Juin à 10:02 | |
| je voudrais bien participer mais je peux pas faire grand chose mais c'est pas grave un mail a été envoyé a tous plein de monde plus le lien sur le bloog alors en esperant avoir vite de vos nouvelles à tous, à samedi pour le MURDER tatchao | |
|
| |
Kryss Tauh Fe Master Of Evolution...
Nombre de messages : 475 Localisation : In The Shadow... Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Dim 12 Juin à 16:26 | |
| Voilà c'est ici que va commencer votre aventure, Bienvenue @ tous...
Dernière édition par le Dim 12 Juin à 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
pimousse
Nombre de messages : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Dim 12 Juin à 18:48 | |
| hehehe kikou ^^ Merci pour ce gentil message , cedric !!! Enfin un petit forum toulousain pour les Gn !! Et merci aussi a toi Kryss pour la mise en place du dit forum . Aurais je l'honneur de te voir samedi chez cedric pour son Gn ? | |
|
| |
Akoben Guerrier Du "K.O."
Nombre de messages : 92 Localisation : Au nord de l'Empire Chaotique Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Dim 12 Juin à 19:31 | |
| Coucou à tous, merci cedric pour le forum à bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : In The Shadow... Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Dim 12 Juin à 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Localisation : quelques part dans le vaste monde Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 13 Juin à 1:43 | |
| de suite ne soyez pas trop mechants avec mon équipe, il faut savoir assumer ses choix... donc demain fantastil'art... bonne route | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 13 Juin à 12:18 | |
| Mouais, j'assume mon statut de guerrier... apres on verra pour les autres (sauf agathe qui devrait même se debrouiller plus que moi...)
Dernière édition par le Lun 13 Juin à 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Localisation : Au nord de l'Empire Chaotique Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 13 Juin à 19:40 | |
| m'en fou !! on va tous vous écraser .... je suis deja dehors... | |
|
| |
pimousse
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 13 Juin à 20:56 | |
| nan , je suis tout gentil moi !!! Tiens un autre guerrier ^^ on pourra se faire un petit duel !!! Ah l'appel de Fantastic art ? vous allez cherchez quoi ? des épées ? AKOBEN : par Krom un copain de trollcalibur!! (si bien sur cela est bien toi ). Tu nous dois un apéro je crois ? | |
|
| |
| Sujet: HOUAAAAAA Lun 13 Juin à 21:41 | |
| allez un peu de " fair play" vous ne serez pas tous morts la premiere heure courage (on attendra minuit) il va falloir gerer mais le principe du duel et allechant dans le sens on c'est une "vie virtuelle" juste pour le duel alors profitez en ... quant à vous messieurs tenez vous bien car nous veillons à votre funeste destinée... HOUAAAAAA.... ALLEZ A SAMEDI en esperant qu'il ne pleuve pas... [/img] [img=http://img260.echo.cx/img260/5052/collecmerlinanim7jd.gif][img][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 13 Juin à 22:31 | |
| pimousse !! passe quand tu veux effectivement je vous dois un apero vu que j'aperote souvent en ce moment.... Bon et je dois faire des fiches aussi.....mais la j'ai la fleme | |
|
| |
pimousse
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 13 Juin à 23:41 | |
| erf toi aussi tu es fouété ?
Il faudra se voir ^^, on prépara cela pendant le Gn . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 13 Juin à 23:54 | |
| Salut à AKOBEN
Toi aussi sois le bienvenue ici... | |
|
| |
| Sujet: he hp.... Mar 14 Juin à 14:13 | |
| toujours les mêmes qui ecrivent il va falloir relancer tout ce petit monde...[img] [/img] | |
|
| |
pimousse
| |
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Mar 14 Juin à 22:33 | |
| Bienvenue à la plus ... j'ai nommé Ad Ren Alyn Ainsi qu'à Ayabarra...
On est 6, On est 6, On est 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Mer 15 Juin à 18:57 | |
| on est 6 on est 6 on est 6 !!!!! mais ca fait 666 tout ca que de bon présage pour la communauté de l'ann....euh de toulouse | |
|
| |
silephrael
Nombre de messages : 59 Localisation : Toulouse sur mer Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Mer 15 Juin à 22:28 | |
| plop. Je laisse a kryssounet le soin de vous expliquer qui je suis, d'où je viens ... trop la flemme !! mais bonjour à vous tous quand même !
bisous à ma cacahuète kryss ( sinon, les filles de ton cours d'anglais ... t'as des numéros ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 16 Juin à 2:26 | |
| - silephrael a écrit:
- plop. Je laisse a kryssounet le soin de vous expliquer qui je suis, d'où je viens ... trop la flemme !! mais bonjour a vous tous quand même !
bisous a ma cacahuète kryss ( sinon, les filles de ton cours d'anglais ... t'as des numéros ? ) Salut "POUSSIN"... Si, Si, vous pouvez l'appeler "POUSSIN" | |
|
| |
silephrael
Nombre de messages : 59 Localisation : Toulouse sur mer Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 16 Juin à 11:28 | |
| ah, et mes troubles de la personnalité ( tendances schizophrénie convulsive, paranoia et pulsions meurtrieres irréfreinables ) apparaissent a l'apellation ... POUSSIN !
'foiré va ... je tentais de faire style avec mes phrases a la mords moi le noeud et tu casses tout :p | |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| |
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 16 Juin à 13:52 | |
| | |
|
| |
silephrael
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 16 Juin à 23:23 | |
| je suis espagnol ... jsui sur k'on va pouvoir trouver un terrain d'entente !
il faut bien que la demoiselle se dévoue pour faire mon éducation NON ?
1 perfection de l'espagnol, cours de langue ...
PS : psst kryss, elle tape, mords ou pince ta copine ? elle fouette ou un truc dans le genre ? nan parceque j'ai la peau sensible ... si c'est pas trop gros, jpourrai tetre faire passer ca pour des suçons ...
jsui pas pauvre ! bon ok, je reste jeune ... | |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| |
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 17 Juin à 0:47 | |
| J'avais prevenu, il est jeune le pauvre, même pas en age de devenir padawan, c'est dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... | |
| |
|
| |
| Salutation Jeune Aventurier... | |
|