| Salutation Jeune Aventurier... | |
|
+12Ezekiel TURIM traitre voleur werwolf shadownephilim Pof Linio personne silephrael Akoben pimousse Kryss Tauh Fe cedriclemagicien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel celui-qui-s'est-perdu-sur-le-forum
Nombre de messages : 170 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Lun 25 Juil à 19:12 | |
| J'aime les pitis oiseaux qui se baladent et les arbres qui sentent bon la nature (oulah , le rôle commence à me porter au cerveau , pourtant fallait le chercher) | |
|
| |
cedriclemagicien Grand Initiateur du Bordel
Nombre de messages : 198 Localisation : quelques part dans le vaste monde Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: salut salut Lun 25 Juil à 20:09 | |
| bienvenu aux nouveaux arrivant donc et non nous ne sommes pas tous completement à l'ouest (quoi que...) Mais voila quoi | |
|
| |
Pof "Chieuse..."
Nombre de messages : 102 Localisation : totalement perdue Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Mar 26 Juil à 12:54 | |
| | |
|
| |
Kryss Tauh Fe Master Of Evolution...
Nombre de messages : 475 Localisation : In The Shadow... Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Mer 27 Juil à 19:53 | |
| Heu... Pas la peine d'étaler notre vie sexuelle non plus... | |
|
| |
Linio "Le Conteur"
Nombre de messages : 192 Localisation : Pas là Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Mer 27 Juil à 20:19 | |
| Tant qu'elle t'appelle pas ma couille... | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : In The Shadow... Date d'inscription : 07/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Mer 3 Aoû à 10:36 | |
| | |
|
| |
Krosagor Invité
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Mer 3 Aoû à 18:35 | |
| Euh....obligé chef? Ce n'est pas que j'aime faire peur aux nouveaux, mais bon, certains le mérite. Et dis-moi Boss, tu n'aurais pas une smileyïte aiguë soudaine? |
|
| |
Pof "Chieuse..."
Nombre de messages : 102 Localisation : totalement perdue Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 4 Aoû à 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 4 Aoû à 18:54 | |
| Ben soit en vacance... soit ils bossent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 5 Aoû à 12:04 | |
| Bienvenue aux deux petit(e)s nouveaux... Sharess et EthanL
Et oui ma Secte augment de plus en plus, je serais bientôt le maître du monde... | |
|
| |
Krosagor Invité
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 5 Aoû à 13:11 | |
| Faut pas rêver non plus Bonjour les nouveaux |
|
| |
EtanL
Nombre de messages : 26 Localisation : Somewhere over the rainbow (vers Toulouse par là) Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 5 Aoû à 16:26 | |
| Bonjour bonjour je me suis laissé le temps de lire un peu ces fora avant de venir poster un ptit bonjour...
Me présente Etan, un ancien camarade de galère de Kryss tofeuuuuu... Ayant appris les activités louches entourant ce drôle de personnage j'ai reçu comme mission d'infiltrer cette secte afin d'en retirer le plus d'info possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Sam 6 Aoû à 4:52 | |
| Bienvenue à Kai Itadae Aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 12 Aoû à 11:44 | |
| Bienvenue à Aenur...
Et dites ADIEU à Krosagor... | |
|
| |
Ezekiel celui-qui-s'est-perdu-sur-le-forum
Nombre de messages : 170 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 12 Aoû à 12:13 | |
| | |
|
| |
Linio "Le Conteur"
Nombre de messages : 192 Localisation : Pas là Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 12 Aoû à 12:23 | |
| - Ezekiel a écrit:
- heuuu pourquoi ?
Heu... Y'a des choses qu'il vaux mieux ne pas savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 12 Aoû à 13:18 | |
| - Ezekiel a écrit:
- heuuu pourquoi ?
Parce que ce vil personnage (pour etre poli...) Se mèle de truc qui ne le regarde en aucun cas... J'espère qu'aucun de vous ne lui avait confier quelque chose... Ca risque d'etre publier dans le journal...
Enfin le Dossier "TDC" Alias Krosagor est CLOS...
| |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Ven 12 Aoû à 23:43 | |
| Bon bé voilà on peut pas vous laisser 15 jours sans surveillance sans que ça devienne la Bérézina!!!!
Ralala j'aurais presque tendence à dire vive la rentrée...j'ai dis presque ...faut pas pousser mémé dans les orties sutout si elle est en short!!!
Dernière édition par le Mar 13 Sep à 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Sam 13 Aoû à 10:59 | |
| Content que tu sois revenue miss... faut qu'on se voit...
Bizoux a bientot... | |
|
| |
Pof "Chieuse..."
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Dim 14 Aoû à 14:15 | |
| Oui, Oui,
Continuez à affluer, venez grossir les rangs de mon Armées....
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA (Rire Démoniaque...)
Bon OK, ça fait pas tres réaliste mais laissez moi vivre mon trip Maitre du Monde, Allez s'il vous plait...
Bon, Bienvenue @ Dark & Sica (non j'ai pas fait de faute de frappe ils sont bien deux...) et @ Nicopat...
Bon les gens direction les presentations... Allez au pas de courses... | |
|
| |
silephrael
Nombre de messages : 59 Localisation : Toulouse sur mer Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 18 Aoû à 20:39 | |
| c koi une bérézina ?
depuis quand ya d'autres nouveaux a traumatiser que moi ?
kryss, arètes ton trip Dr Doom, ca te vas pas avec la perruque blonde, j'aurai jms du t'emmener voir ce film !
Hélas, je suis bien rela ... pas que j'ai eu spécialement envie de me faire cracher dessus a nouveau, mais bon, ya des personnes que j'affectionne et qui ont pas a souffrir d'autres personnes, tout ça pour dire que il fallait que je revienne question d'honneur ( les espagnols sont très poitilleux a ce sujet )
Tout ca pour dire que, sisi, le turc est de nouveau parmis vous, on se lache les gens !
Sinon, bah bjour les nouveaux, coucou kryssnounet et kissous a la fée perchette. Les autres, je vous prie d'accepter mes sincères salutations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... Jeu 18 Aoû à 20:45 | |
| Ok désolé j'aurai pas du lui redonner l'adresse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation Jeune Aventurier... | |
| |
|
| |
| Salutation Jeune Aventurier... | |
|