| delire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedriclemagicien Grand Initiateur du Bordel
Nombre de messages : 198 Localisation : quelques part dans le vaste monde Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: delire ? Lun 13 Juin à 22:17 | |
| | |
|
| |
Kryss Tauh Fe Master Of Evolution...
Nombre de messages : 475 Localisation : In The Shadow... Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: delire ? Lun 13 Juin à 23:56 | |
| C'est VRAI, tu remarqueras que je viens de mettre le liens sur le portail pour plus de facilité... | |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| |
| |
Nombre de messages : 475 Localisation : In The Shadow... Date d'inscription : 07/04/2005
| |
| |
personne Orc'n Elfe
| Sujet: Re: delire ? Lun 20 Juin à 9:22 | |
| | |
|
| |
Akoben Guerrier Du "K.O."
Nombre de messages : 92 Localisation : Au nord de l'Empire Chaotique Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: delire ? Lun 20 Juin à 17:31 | |
| si c'est des photos de toi j'y vois aucun inconvenient | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Localisation : quelques part dans le vaste monde Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: oups Lun 20 Juin à 20:15 | |
| on peut metre des photos un peu chaude ? la oui ou pas ca va denenir hard... [mode MODO ON]voila c'est arrangé... suis trop fort...[mode MODO OFF]
desoler il y a eu une erreur, ad red alyn, c'est conecter aux forum depuis le pc de ma soeur, et moi aussi (cedriclemagicien) mais vu que ma soeur (loubior) ne c'est pas reconectée quand j'ai utilisé le pc pour ecrire sur le forum, j'etais pas avec le bon compte, donc la question elle est de moi...
elle est où la porte ? ok je sorts (on va être nombreux dehord...) | |
|
| |
| Sujet: Re: delire ? Mar 21 Juin à 15:19 | |
| Arrêtez de sortir, revenez IMMEDIATEMENT... "Intimidation Niveau Modérateur" | |
|
| |
Akoben Guerrier Du "K.O."
Nombre de messages : 92 Localisation : Au nord de l'Empire Chaotique Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: delire ? Mar 21 Juin à 16:06 | |
| bof cedric si c'est des photos de toi ça peut être marant aussi on peut aussi faire un calendrier genre "les dieux du stade" ......sans moi bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: delire ? Mar 21 Juin à 17:18 | |
| Tu serai NU sous ton armure!!! Les filles venez voir vite... | |
|
| |
| Sujet: on est tous foutu... Jeu 23 Juin à 20:38 | |
| ca y est ca part en live.... il fallait bien s'en douter avec une equipe pareille... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| Sujet: Re: delire ? Jeu 23 Juin à 23:13 | |
| Alors on dirait qu'ici c'est le deversoir à testostérone hein le coin des phallocrates et bassement mysogynes les coin des mecs quoi....
Dernière édition par le Ven 24 Juin à 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: delire ? Jeu 23 Juin à 23:14 | |
| Ben vas y envoie des photos pour tes consoeurs... | |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| Sujet: Re: delire ? Jeu 23 Juin à 23:49 | |
| Mais je non je ne caussionne pas vos cochoncetés....Non mais!!!
Dernière édition par le Ven 24 Juin à 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Krosagor Invité
| Sujet: Re: delire ? Ven 24 Juin à 13:10 | |
| En attendant, gente demoiselle, vous continue Z à leur répondre. Je pense qu'ainsi, vous cautionnez réellement leurs propos et autres malversitées... Je pense qu'il existe deux sens à ce fait : -soit vous faîtes semblant que tout ceci vous déplaît ... -soit vous êtes réellement maso... les deux se vallent, mais chacun convoite une partie manifestement très différente de votre personnalité, laquelle choisissez-vous? |
|
| |
personne Orc'n Elfe
| Sujet: Re: delire ? Ven 24 Juin à 13:16 | |
| Aucun je dois dire que sur ce topic je joue l'autruche du moment qu'ils ne sortent pas de cette "aire de jeux" ça ne me dérange pas...bien que parfois leurs réactions me fassent rire....Mais bon passons....
Dernière édition par le Mar 20 Sep à 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: ben y sont ou ? Lun 19 Sep à 21:29 | |
| bon alors l'aire de jeu, elle se vide la... y plus personne qui joue ? [img] [/img] | |
|
| |
Ezekiel celui-qui-s'est-perdu-sur-le-forum
Nombre de messages : 170 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: delire ? Lun 19 Sep à 21:31 | |
| Attention : les hachoirs de boucher peuvent etre dangereux | |
|
| |
| Sujet: Re: delire ? Lun 19 Sep à 22:43 | |
| mais oui c'est mimi tout ca, bientot chez vous (sous le matelas) non je plaisante mais vous pouvez commandez....[/img] | |
|
| |
Ezekiel celui-qui-s'est-perdu-sur-le-forum
Nombre de messages : 170 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: delire ? Mar 20 Sep à 9:29 | |
| Mais puisque je vous dit que les poupées veulent envahir le monde !!!! Mais pourquoi vous ne me croyez pas ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delire ? | |
| |
|
| |
| delire ? | |
|