Nombre de messages : 102 Localisation : totalement perdue Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Histoire vraie!!!!!!!!!! Mer 27 Juil à 11:18
J'ai une histoire vraie à vous raconter, je l'ai entendu ce matin aux info:
"Un octagenaire c'est fait arrêter hier sur une autoroute par la police allemande. Vous savez pourquoi???
En fait, il roulait sur l'autoroute non pas à contre sens, mais à bord de son fauteuil roulant.... Il a dit aux policiers qui l'ont arrêté que c'était la route la plus rapide pour aller au supermarcher de chez lui pour faire les courses....
Etonnnnannnnt NNNNOOOOOOONNN
Kryss Tauh Fe Master Of Evolution...
Nombre de messages : 475 Localisation : In The Shadow... Date d'inscription : 07/04/2005
Sujet: Re: Histoire vraie!!!!!!!!!! Mer 27 Juil à 11:31
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....
Mort de rire...
Sérieux plus on est vieux plus on est feignant ou quoi...Pfff je te jures...
Ezekiel celui-qui-s'est-perdu-sur-le-forum
Nombre de messages : 170 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 21/07/2005
Sujet: Re: Histoire vraie!!!!!!!!!! Mer 27 Juil à 12:21
En effet la loi allemande dit : Il est interdit aux octageneraires de rouler sur l'autoroute en fauteuil roulant
personne Orc'n Elfe
Sujet: Re: Histoire vraie!!!!!!!!!! Mer 27 Juil à 12:23
Et donc c'est permis pour les autres?
Allé zou!!!!!On fait la course jusqu'à Carrouf!!!!
Nombre de messages : 475 Localisation : In The Shadow... Date d'inscription : 07/04/2005
Sujet: Re: Histoire vraie!!!!!!!!!! Lun 8 Aoû à 14:56
En plus, je suis sur qu'il venait de se faire virer du Mc...
EtanL
Nombre de messages : 26 Localisation : Somewhere over the rainbow (vers Toulouse par là) Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Histoire vraie!!!!!!!!!! Lun 8 Aoû à 16:06
Hmmm dans la série autoroute, j'en ai croisé de belle quand j'y ai bossé un été...
-Une mémé qui remontait à contre sens, de nuit, à pied l'autoroute. -Un danois qui remontait l'autoroute à contre sens en vélo parceque son gamin avait jeté son portable par la fenêtre. -Où encore des roumains qui s'étaient arrêtés chacun et qui discutaient tranquillement alors qu'ils n'étaient pas dans le même sens. (en gros chacun était d'un côté de l'autoroute sur la BAU et traversait l'autoroute pour aller dire bonjour aux autres.)
Et encore une histoire avec une femme et sa voiture mais pour éviter de m'attirer les foudres de la gente féminine je m'abstiendrais.
Sujet: Re: Histoire vraie!!!!!!!!!! Mer 10 Aoû à 10:27
Mais non, vas y raconte la dernière... Gna Gna Gna...
personne Orc'n Elfe
Sujet: Re: Histoire vraie!!!!!!!!!! Mar 20 Sep à 10:29
Alors c'est fini les histoires vrais?
Ezekiel celui-qui-s'est-perdu-sur-le-forum
Nombre de messages : 170 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 21/07/2005
Sujet: Re: Histoire vraie!!!!!!!!!! Mar 20 Sep à 10:48
Hier , j'ai mangé une pomme
AHlala , encore une passionante aventure VRAIE de Ezekiel !
personne Orc'n Elfe
Sujet: Re: Histoire vraie!!!!!!!!!! Mar 20 Sep à 11:03
T'es con!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Histoire vraie!!!!!!!!!!
Histoire vraie!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1